Vous êtes ici : Accueil > Les élèves > Elèves à besoins particuliers

Tél : 06.33.54.13.19
    Courriel : referent.havre-nord@ac-rouen.fr

• - Troubles spécifiques des apprentissages - Octobre 2014

Vous trouverez ici les liens correspondants à vos besoins : Vous voulez accéder au Plan d’action départemental pour les élèves présentant un trouble spécifique des apprentissages pour consulter les textes de référence : Lien
    Vous recherchez les documents pour élaborer un PAP, Plan d’Accompagnement Personnalisé : Lien
    Vous voulez contacter le correspondant TSA de la circonscription pour obtenir des indications sur les signes d’alerte et le repérage d’un élève, obtenir une aide pour l’élaboration, le (...)

• - Les pièces constitutives du dossier MDPH - Août 2015

Scolarisation des élèves en situation de handicap

• 2022 : une école pleinement inclusive - 10 mai

Retrouvez en infographie les principales mesure mises en place pour une école pleinement inclusive dès 2022 : accueillir sans délai toujours plus d’enfants accompagnés, mieux accompagner les familles, améliorer la formations et les conditions de travail des accompagnants, etc.